Mariage au sommet des volcans d'Auvergne.

 

La Nature avec un grand "N" pour thème

 C'est avec un souhait assez inhabituel que commence l'organisation de ce mariage : célébrer un mariage en plein air au sommet des volcans d'Auvergne!

La demande parait simple, mais le défi, lui est de taille ! Car, trouver un espace au sommet des montagnes pouvant acceuillir 150 personnes
accessible à tous (et avoir toutes les autorisations nécessaires) n'est pas chose si facile.

Après plusieurs mois de recherche, le lieu idéal était trouvé pour organiser la cérémonie dont rêvent nos futurs mariés.
Elle se déroulera dans l'ancien jardin laissé à l'abandon d'une petite église perdue entre les volcans auvergnats. 

 

       eglise3 bis   eglise4 bis   eglise6 bis

  

La Cérémonie

 "Simplicité et authenticité" ont été les maîtres mots de la cérémonie. 
Les invités, accueillis au son du bignou, instrument traditionnel d'auvergne, ont été emerveillés par la vue magnifique du lieu et par cette cérémonie en altitude des plus inhabituelle et émouvante.

ceremonie3 anonce 2 volcans bis 100 1986

 

     La réception

  Sur des tons vert-amande et or choisis pour la journée, la décoration de table réalisée était elle-aussi en toute simplicité et élégance.

Côté animations, quoi de plus festif que la célèbre bourrée auvergnate pour plonger les invités dans une ambiance conviviale ?

 Pour le plus grand plaisir des convives, c'est au son de l'accordéon, et avec les conseils d'un maître danseur qu'ils ont pu découvrir cette danse !

assiette   centre table   photophore2

Quant aux remerciements, chaque invité à reçu un cadeau personnalisé par les mariés aux couleurs de la noce qu'il pourra garder au fil des années et
qui représente bien ces beaux et atypiques moments: une petite plante pour les messieurs et un photophore pour les dames.